Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Werdok dans l'Isoloir
28 août 2007

Suite France Info

Pour rebondir sur ma chronique d'hier, la revue de presse de France Info aujourd'hui : pas un mot sur le discours de Sarkozy devant les ambassadeurs... Par contre, 80% de la revue de presse consacrée à une aviatrice américaine qui tentait de faire le tour du monde en avion et qui a disparu en 1937 dans le Pacifique sud... Anecdote intéressante sans doute, mais dans la chronique sur l'aviation...

Quand je pense que quand France soir s'est enfoncé un peu plus dans la Trash Presse, certains chroniqueurs ne le citaient plus dans les revues de presse alors qu'aujourd'hui, sa Une est annoncée, avec celle du Parisien, Libé et le Figaro dans la revue de presse de France Info, y a pas à dire, France Info, c'était mieux avant...

Heureusement, la revue de presse de France Inter reste une vraie revue de presse. Malheureusement, elle a en général lieu pendant que je pose ma fille chez la nounou...

Publicité
Publicité
Commentaires
Werdok dans l'Isoloir
Publicité
Publicité