Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Werdok dans l'Isoloir
11 février 2007

En écoutant Sarkozy

Il croit en la politique... bien, bien, bien...

Par contre, il est complétement déconnecté de la réalité et accumule mensonges sur mensonges. Tout au moins imprécisions sur imprécisions... Et il ne parle qu'à quelques individus minoritaires. La plupart des gens ne sont pas libres de choisir de travailler plus. La plupart des gens (75%) transmettent leur patrimoine sans payer quoique ce soit à l'Etat...

Sinon, quelques autres remarques :

Il aime toujours aussi peu les jeunes. C'est impressionnant l'image qu'il en a... et qu'il transmet à ses comités de soutien.

Jamais dans l'Histoire de France, tous les enfants de France ont su écrire et lire. Le dire est un mensonge... Depuis les années 70, le niveau global d'instruction des français est le plus élevé depuis toujours.

Il était sur Mars depuis 15 ans alors ("Il manque 1 point de croissance à la France depuis 15 ans") que je croyais qu'il avait été ministre du budget pendant 2 ans, puis dans la majorité pendant 2 autres années. Et enfin Ministre d'Etat et Ministre des finances depuis 5 ans... Soit 9 ans sur ces 15 ans... Et il veut nous faire croire qu'il va savoir faire maintenant????

Et sur le social, son discours est impressionnant de réactionnisme. Je pense que depuis 1930, je n'ai pas entendu un homme politique gouvernemental tenir un tel discours.

Tiens, au fait, le Nouvel Obs sort une info sur une association d'Argenteuil...

Publicité
Publicité
Commentaires
Werdok dans l'Isoloir
Publicité
Publicité