Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Werdok dans l'Isoloir
9 février 2007

Enquête de police

Attention, âmes sensibles s'abstenir. Merci de protéger vos enfants contre la lecture de ce post aux odeurs nauséabondes de la campagne d'une certaine droite... qu'on ne peut plus, malheureusement, qualifier d'extrème...

Dans l'enquête sur le scooter de Sarkozy Jr, le travail de la meilleure police d'Europe (mais la moins bien payée) a été remarquable. Le Werdok Blog est en mesure de vous révéler aujourd'hui la démarche des enquêteurs grâce à des fuites d'un syndicaliste gauchiste (comme celui des RG qui a révélé l'enquête sur le collaborateur de Ségolène Royal)...

1. Sur la scène du vol, les inspecteurs scientifiques ont trouvé de nombreuses traces de sang pour prélever de l'ADN. Malheureusement, ce sang n'était pas du sang humain : il n'y avait que du sang de mouton. Sans doute les restes du sacrifice de l'Ait fait par le voleur dans sa baignoire juste avant d'aller voler un scooter (les gens qui aiment la France ne volent pas les autres français, Monsieur)

2. Toutefois, alors qu'ils désespéraient de trouver quelque chose dans cette mare de sang, coup de chance, ils ont découvert le reste de l'excision d'une des soeurs des voleurs qui a du tomber d'une poche du pantalon au vu des fibres de textile qui le recouvraient.

3. Grâce à ce petit morceau de corps, l'ADN de la famille des voleurs a pu être isolé. Le plus dur restait à faire. A cause de la polygamie et des nombreux enfants par femme dans ces familles là (et surtout des antécédents judiciaires de ce genre de famille), il a fallu recouper avec des dizaines d'ADN semblables.

4. A cette étape, la perquisition pouvait avoir lieu. Ce sont dans de jolis HLM d'une banlieue réputée calme (chacun sait que ce genre de familles a des passe-droits pour les logements sociaux). Toutefois, les enquêteurs ont du se prémunir contre les risques de maladie et surtout contre l'odeur et le bruit qui régnaient dans l'appartement.

5. Au milieu des lecteurs DVD et autres home cinémas, volés ou achetés grâce aux multiples prestations sociales, les enquêteurs ont trouvé le scooter volé. Bravo la Police. Merci la Police d'avoir agi avec autant d'efficacité dans des conditions difficiles.

En Italique, les commentaires de la rédaction

PS : j'apprends ce matin qu'un scooter de la famille Hollande aurait lui aussi été volé et des prélèvements ADN effectués pour retrouver le voleur... Mais visiblement sans succès...  15 jours pour sortir cette info. On a connu les services de police plus prompts à voler au secours de leur Ministre préféré.

Publicité
Publicité
Commentaires
Werdok dans l'Isoloir
Publicité
Publicité