Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Werdok dans l'Isoloir
27 septembre 2007

Ah tiens, voilà Onesta

Contrairement à ce que j'écrivais ce matin, dans une interview dans la presse d'aujourd'hui, Gérard Onesta n'exclue pas du tout une candidature à Toulouse. Mais semble très partisan d'une liste commune avec le PS, lui étant tête de liste.

Ca risque de dépendre des négociations nationales pour voir si le PS est prêt à lacher la 4e ville de France aux Verts. Il est clair qu'une liste PS/Verts avec Onesta en tête de liste serait un signe fort à l'heure de la communication verte du gouvernement avec le Grenelle de l'Environnement. Et puis finalement, ce serait un moindre risque : Onesta tente la prise de Toulouse, Cohen reste tranquille à Ramonville et le PS récupère la présidence du Grand Toulouse... à propos duquel on parle d'un agrandissement pour faire une véritable Communauté d'agglomération... en intégrant Ramonville par exemple ? ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Depuis le début de sa campagne, Pierre Cohen nous a parlé plus souvent d'alliances et de ralliments divers que de projet pour Toulouse, un bel échec quand on voit la candidature de François Simon aux municipales ...
Werdok dans l'Isoloir
Publicité
Publicité