Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Werdok dans l'Isoloir
20 septembre 2007

Rectificatif suite

Tiens, je reviens sur le paquet fiscal (voir Et moi, et moi, et moi? ). Après la mauvaise surprise de la lettre de la CAF et la bonne surprise du versement sur le compte, après un reversement exceptionnel dû au fait qu'en 2006, pour la première année, j'avais le salaire de la nounou à dégrever, voilà une nouvelle bonne surprise : Ca fait 6 ans que je possède ma maison donc je paie plein pot la taxe foncière... +50% d'augmentation du coup!

Dans l'affaire, Sarko n'y est pas pour grand'chose, soyons franc. Mais à l'heure des efforts pour tous et de la récompense pour quelqu'uns, l'impression d'être le dindon de la farce me plait moyennement...

Publicité
Publicité
Commentaires
Werdok dans l'Isoloir
Publicité
Publicité