Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Werdok dans l'Isoloir
2 janvier 2007

Bonne année

Comme il est d'usage par les temps qui courent, je souhaite à mes nombreux lecteurs une bonne année 2007.

Comme il est d'usage par les temps qui courent, j'espère qu'elle vous apportera bonheur et santé... Et une nouvelle présidente bien sûr.

En tout cas, je ne regretterais pas 2006... L'année où le Ballon d'Or est revenu à un gars fortement suspecté de dopage et impliqué, par sa présence durant 6 mois à la Juve, dans le scandale majeur du football de ces 10 dernières années. L'année où le Tour de France est revenu à un gars qui se fait choper positif le jour de son exploit. L'année où l'apparence est plus importante que le reste...

Finalement, la fin d'année a été très illustrative du reste de cette année. Outre le ballon d'Or, c'est aussi Sarkozy seul candidat à l'investiture UMP après un simulacre de débats et un semblant de "multi-candidature" pour faire croire à la Démocratie (ce qui résume très bien à mon sens l'action de notre cher Ministre de l'Intérieur). C'est aussi S.Hussein exécuté la veille de l'Aït... preuve que certains, et les américains en particulier, ont une notion toute relative du respect de la croyance de l'autre.

Bref, si il n'y avait eu la mort de Pinochet, celle de Hussein (même si j'aurais préféré qu'elle soit naturelle), celle du Grand Turkmenbachi, la quasi mort de Castro, cette année aurait été horrible...

Souhaitons que 2007 soit plus gaie et qu'un sourire vienne l'illuminer

20061118

Publicité
Publicité
Commentaires
Werdok dans l'Isoloir
Publicité
Publicité